L'autre-Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'autre-Monde

Un autre monde
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Hop .. Le Modèle de présentation .

Aller en bas 
AuteurMessage
ChOoumiie974
MODERATEUURS
ChOoumiie974


Messages : 36
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28

Hop .. Le Modèle de présentation .  Empty
MessageSujet: Hop .. Le Modèle de présentation .    Hop .. Le Modèle de présentation .  EmptyDim 8 Mai - 12:08

-Bonjour alors je me suis dis que c'est quand même important d'avoir son prope modèle de présentation bien à nous , je veux dire sa montre ne personnalité quand même nan ?



-Je sais qu'il y a des gens qui ont pas d'inspiration , comme moi la plupart du temps donc oui je sais un minimum d'aide à la présentation s'impose .
Donc bien sûr Prénom , Age , date de naissance (pourquoi pas ) , puis tiens où tu habites, je veux dire le pays ou la région , Ce qu'on aime bien sur ce qu'on aime pas , Nos série ou Livres qu'on aime .




- En faite genre oui c'est racontée un peu sa vie bien sur les partie vraiment personnelle ( genre adresse on garde pour soi ) . Parce qu'on est encore mineure .


-Pour les Grapheuses , vous pouvez ajoutée , depuis combien de temps , genre de créa que vous faite ( Icône , bannière , avatar .. ) , pourquoi avoir commencé le graph . Puis vous pouvez nous montrez UNE créa ou deux Very Happy .

-Bon je vais arrête de vous embêtez Bisous .

Revenir en haut Aller en bas
 
Hop .. Le Modèle de présentation .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'autre-Monde :: VOS 1ER PAS ♥ :: PREZENTATiiOON ♥-
Sauter vers: