L'autre-Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'autre-Monde

Un autre monde
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Morgane.La Fée ou pas . (a)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ChOoumiie974
MODERATEUURS
ChOoumiie974


Messages : 36
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28

Morgane.La Fée ou pas . (a) Empty
MessageSujet: Morgane.La Fée ou pas . (a)   Morgane.La Fée ou pas . (a) EmptyDim 8 Mai - 12:51

Alors Bonjours .
Moi c'est Morgane avec un caractère assez spéciale, qui aime aidé et qui est ouvent traité de Folle , Folasse ou plein d'autres mot de ce genre là . J'ai une personnalité bien à moi et c'est comme sa . Je suis née un jeudi après-midi vers 13H05 . Le 1/02/1996 . Donc j'ai 15 ans . J'aime pas l’égoïsme , Les oignons , Tomates ... Et surtout j'aime pas La MALADIE . Puis y a certains moment ou je me déteste mais je l'avoue ... On fait tous des erreurs.
Je suis quelqu'un de joyeuse qui est perverse je l'avoue . Puis j'aime lire , la musique , le chocolat , ma famille , mes amies , mon ordi , imaginée , Lui , Mon téléphone portable , le rpg , ELLES , faire la folle , puis MA FOLLE et Kévin x). J'ai pas vraiment de série préféré à par Gossip Girl et Grey's anatomy puis j'aime beaucoup trop de livres pour en choisir un x) .
Puis j'habite à l'île de la Réunion un petite île dans l'océan Indien .
Je graph un peu mais j'ai arrêter depuis un bon moment . Je traine sur pas mal de forum.. Et je suis sur ma bimbo et amoursucrée

Puis voilà

Bisous

Revenir en haut Aller en bas
Marie
Petit-Ange
Marie


Messages : 40
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27
Localisation : La Pologne avec Wojtek Wachowiak... ♥

Morgane.La Fée ou pas . (a) Empty
MessageSujet: Re: Morgane.La Fée ou pas . (a)   Morgane.La Fée ou pas . (a) EmptyDim 8 Mai - 12:53

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
ChOoumiie974
MODERATEUURS
ChOoumiie974


Messages : 36
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28

Morgane.La Fée ou pas . (a) Empty
MessageSujet: Re: Morgane.La Fée ou pas . (a)   Morgane.La Fée ou pas . (a) EmptyDim 8 Mai - 13:01

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Manal ♥
ANGE-ADMiiNOUCHE ♥
Manal ♥


Messages : 94
Date d'inscription : 19/04/2011

Morgane.La Fée ou pas . (a) Empty
MessageSujet: Re: Morgane.La Fée ou pas . (a)   Morgane.La Fée ou pas . (a) EmptyLun 9 Mai - 7:42

WELCOME ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://autre-monde.forumactif.fr
ChOoumiie974
MODERATEUURS
ChOoumiie974


Messages : 36
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28

Morgane.La Fée ou pas . (a) Empty
MessageSujet: Re: Morgane.La Fée ou pas . (a)   Morgane.La Fée ou pas . (a) EmptyLun 9 Mai - 7:54

Merci (L)
Revenir en haut Aller en bas
Manal ♥
ANGE-ADMiiNOUCHE ♥
Manal ♥


Messages : 94
Date d'inscription : 19/04/2011

Morgane.La Fée ou pas . (a) Empty
MessageSujet: Re: Morgane.La Fée ou pas . (a)   Morgane.La Fée ou pas . (a) EmptyLun 9 Mai - 7:56

Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://autre-monde.forumactif.fr
 
Morgane.La Fée ou pas . (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'autre-Monde :: VOS 1ER PAS ♥ :: PREZENTATiiOON ♥-
Sauter vers: